Les Bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

4 participants

Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Capichef! Dim 4 Sep - 22:07

Salut à tous!
Moi c'est Ephysis, celle sans qui tout ceci ne serait pas possible car... eh bien oui, je dois l'admettre, c'est moi qui ai créé cette guilde de la mort qui tue cheers
Sinon en réalité, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans et des bananes, et je suis actuellement en licence de psychologie (d'ou le fait que je sois assez présente parce que, c'est bien connu: en psycho on fou rien ^^).
En dehors des cours je suis hauboïste (si vous savez pas ce que c'est, google sera votre ami ^^), et cavalière à mes heures perdus. J'aime beaucoup écouter de la musique c'est d'ailleurs ce que je fais en écrivant Razz) Et pis voilà, vous en avez peut-etre rien à faire de ma vie mais j'ai un rôle de narcissique à tenir moi: alors je parle de ce que j'aime le plus: MOA!! (d'ailleurs au passage, je m'aime, et vive moi évidemment).
Du coup baaahhhh... voilà quoi. Sur dofus je joue principalement Ephysis, osamodas de niveau 140, et suis tout a fait dispo pour donner un coup de main à mes petits canards bananiens ^^ (après tout c'est mon rôle queen ).
Et maintenant je me ferai pu crier dessus par tous le monde parce que je dois faire ma présentation sur le forum: c'est fait!!
Mais allez pas croire qu'on me crie dessus comme on veut hein! C'est moi la chefette! Alors c'est moi qui dirige et qui tyrannise! Na!

Voilà voilà: vive moi! vive les bananes! Vive la joie et la bonne humeur! Et vive les bêtise!! What a Face (c'est quoi ce smiley bizarre... je sais pas mais je le trouve sympa ^^)

Capichef!
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26
Localisation : Le Nooooord!

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Rapoutou Mer 7 Sep - 19:08

C'est sympa de dire que je suis Tout le Monde Very Happy
Sinon t'as un peu raté ta tyrannisation Razz
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Beorn Mer 7 Sep - 20:11

"vous en avez peut-etre rien à faire de ma vie"

Mais sinon c'est vrai qu'on en a rien à battre xD Twisted Evil
Beorn
Beorn

Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 95
Localisation : Habite une petite maison dans la Vallée de la Morh'Kitu.

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Rapoutou Jeu 8 Sep - 19:03

Bibi t'es méchant, on avait dit qu'on ferait QUE la remettre en doute dans ses décisions,...et l'embeter...et la harceler sur des trucs debiles...et...
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Beorn Jeu 8 Sep - 19:08

Bah quoi ? Zoé m'a dit que pour toucher le fond je devais etre narcissique, être un connard couplé d'un kassos' !
Beorn
Beorn

Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 95
Localisation : Habite une petite maison dans la Vallée de la Morh'Kitu.

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Rapoutou Jeu 8 Sep - 19:09

Aaaaah, bon bah ça va alors...
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par pasteke Jeu 8 Sep - 20:52

Narcissique ET prétentieux sinon tu gaspilles ton narcissisme enfin !
pasteke
pasteke

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 23
Localisation : ....Je fais preuve d'un self contrôle étonnant en me retenant de faire cette blague pourrie.

Revenir en haut Aller en bas

Ephysis Magistrale Capichef des Bananes Empty Re: Ephysis Magistrale Capichef des Bananes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum