Les Bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mahero la Magnifique

2 participants

Aller en bas

Mahero la Magnifique Empty Mahero la Magnifique

Message par Mahero Ven 26 Aoû - 12:28

Plopinous, Plopinettes,
Bananous, Bananettes !

Je suis aujourd'hui présente afin de vous parler de moi-même.... Je m'abstiendrais tout de même de vous partager mes tests psychologiques afin de ne pas trop vous faire peur.

Quelques infos sur ma personne :

- Je suis donc Mahero, Vice-Prèz' et quasi-déserteuse lors des vacances d'été dû à une connexion des plus pittoresques.
- Mon pseudo a été fabriqué à partir de mes initials et mon surnom dans la vrai vie est Mâche... Oui, comme la salade.
- Est-ce que j'ai déjà trouvé Roquette ? Non.... Malheureusement pour moi !
- Mon perso est un Ecaflip de niveau... *temps de vérification* 91 !! Ouahhh, mais c'est super ça ! Je suis trop forte ! (ou pas). Cela fait deux mois que je n'ai pas joué pour de vrai en fait... Je viens pour taper la discute la plupart du temps XD. Ce n'est pas ma faute ! Les bananes sont trop sympathiques !
- J'ai 19 ans ET DEMI.
- Je fais des études......!
- J'ai faim. (Désolé pour vous mais vous l'entendrez beaucoup !)
- J'ai d'autres perso genre Epouxvantable mais... Il a quitté la guilde brillant de mon absence. (joliment dit, non ?)
- J'ai une très mauvaise mémoire pour ce qui est des noms, surnoms,... Alors vous pouvez me rappeler qui vous êtes sans que je me vexe !
- J'aime l'Asie et se qui tourne autour (Corée, Chine, Japon, Taïwan,...Dramas, Kpop, Jpop, Mpop, films, shows télévisés, mannequins, ...)
- J'ai toujours faim.
- J'aime la photographie !!! Ça c'est à dire, j'ai presque oublié pourtant ! J'adore prendre des photos, regarder des photos, batailler avec mon appareil-photo, ... ! Je vous montrerais quelques-unes de mes photos un jour !
- Je sais utiliser Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premierepro et un peu Indesign.
- J'ai l'impression de vous rédiger mon CV !
- La licorne s'appelle Gélatine et la chèvre Brigitte ! (vous ne les voyez pas ?! Ah bah ça alors...)
- J'aime écrire et c'est pourquoi ma présentation est longue !
- ...

Voilà, je crois que j'en ai déjà dit beaucoup... Ou peut-être pas assez... Vous pouvez me croire... Ou pas...

Buses à toutes les bananes de passage, à toutes les bananes de passées ainsi qu'à toutes les bananes à venir !!!

Mahero

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mahero la Magnifique Empty Re: Mahero la Magnifique

Message par Rapoutou Ven 26 Aoû - 12:42

T'aurais pu faire un p'tit effort, même pas 50 ligne ! C'est pas sérieux tout ça ( va pas regarder ma présentation stp '-' )
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum