Les Bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'astuce Kamas sûre a 101%

2 participants

Aller en bas

L'astuce Kamas sûre a 101% Empty L'astuce Kamas sûre a 101%

Message par Rapoutou Mar 23 Aoû - 17:56

La VRAI astuce Kamas ! Essayez vous verrez !


Salut à tous, aujourd’hui, nous allons voir comment faire le bonheur des enutrof et autres amateurs de kamas ! Tous d’abords, je peux vous assurer que ma technique fonctionne pour la simple et bonne raison que c’est la technique officielle d’Ankama ! Eh oui, afin d’avoir une base, ils ont dû créer une astuce qui fonctionne absolument TOUS LE TEMPS !  Normalement, les joueurs ne devraient pas la connaître, mais à force de recherches, je l’ai découverte et je vous la dévoile Smile Elle est un peu compliquée à mettre en œuvre, car Ankama à tout fait pour qu’elle ne soit pas découverte ! Mais c'était sans compter ma persévérance !

Pour cette astuce, vous devez être abonné et avoir le zaap de Brakmar et de Bonta. Allez à l’HdV des ressources d’Astrub et achetez des Groins de Sanglier par centaines (attention, ne les mélangez pas avec ceux que vous pourriez avoir déjà dans votre inventaire sinon ça ne fonctionnera pas, assurez-vous donc de n’en avoir aucun sur vous quand vous les achetez). Allez à l’HdV des ressources de Bonta et remettez en vente le nombre que vous avez acheté -1 (Exemple, si vous en avez achetés 100>99, 1000>999 etc…). Mais un par un et à 10kamas chacun. Allez tout de suite à l’HdV des ressources de Brakmar (utilisez le zaapi pour être plus rapides), et rachetez vos Groins de Sanglier. Attention, il faut que ce soit les vôtres, pas ceux de quelqu’un d’autre, et achetez bien le même nombre que vous en avez mis en vente puis revendez en un (représentant de celui non vendu) au même nombre de kamas que vous avez payés pour les récupérer+1 (exemple, vous en aviez mis 99 en vente donc 99x10k=990k pour les récupérer +1k=991k).
Dès qu’il sera vendu, vous aurez un message qui vous dira « 1 lot vendu pour un montant total de 991k ». Allez à la banque, vous vous rendrez compte que ce n’est pas 991k que vous avez mais, bien 991 000k ! Vous pouvez recommencer dès que le groin est vendu.  Pour plus de chance de réussite (sachant qu’il ne faut pas que quelqu’un ait acheté l’un de vos groins ou que quelqu’un en ait mis un en vente pendant votre déplacement entre Bonta et Brakmar), faites le en achetant seulement 100 Groins pas jour pour accélérer le rachat de vos groins, et de préférence la nuit, vers 2h / 3h du matin, quand il y a moins de joueurs !
Laissez en commentaire vos résultats !



*Je tiens à préciser que c’est un article à caractère humoristique ayant pour seul but de parodier les astuces kamas que l’on peut trouver sur Internet, je ne suis en rien responsable si vous essayez et perdez des kamas, en revanche, je récupère 10% à chaque fois que ça réussit*
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce Kamas sûre a 101% Empty Re: L'astuce Kamas sûre a 101%

Message par Renard polaire Sam 15 Oct - 22:08

J'ai testé et acheté 13 954 galets acajous et je les avais mis à 10 kamas en hdv.

Résultat : j'ai gagné 139 540 kamas, merci Rapou !
Renard polaire
Renard polaire
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Dans la neige

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce Kamas sûre a 101% Empty Re: L'astuce Kamas sûre a 101%

Message par Rapoutou Dim 16 Oct - 15:46

Je ne sais pas si tu as suivi exactement les instructions, mais puisque apparemment si, tu me dois donc 10% des kamas gagnés soit 13 954k.
Merci Renard !
Rapoutou
Rapoutou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Planète Terre

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astuce Kamas sûre a 101% Empty Re: L'astuce Kamas sûre a 101%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum