Antre du Dragon Cochon

Antre du Dragon Cochon

Message par Rapoutou le Dim 21 Aoû - 20:10

Salut les Bananes !
Je vais vous présenter l’Antre du Dragon Cochon, le labyrinthe, ainsi que les monstres que vous pourrez y trouver ! Mais avant ça, je vais vous expliquer pourquoi je commence par ce donjon alors que ce n’est certainement pas celui que vous ferez demain sur un coup de tête, et pas commencer tout simple, comme une petite explication du Kankreblath.
Sur le blog des Bananes, j’ai mis une annonce comme quoi ce forum était créé. Et pour le présenter, j’ai écrit : « Vous pourrez y trouver des infos sur les membres de la guilde, des astuces pour xp, vous faire plus de kamas, et ne plus passer 3 heures dans le labyrinthe du Dragon Cochon » Au début, je l’avais mis comme ça parce que je trouvais que c’était un bon exemple. Mais quand je me suis reconnectée sur Dofus, Renarium (qui a créé le forum), m’a demandé s’il fallait vraiment le faire (sous-entendu : « J’ai pas enviiiiie »), donc je lui ai dit que je le ferais, et voilà Smile
Ps : je ne l’ai jamais fait et m’inspire de ce que j’ai pu trouver sur internet, notre ami de toujours Smile Il y a donc possiblement des erreurs, et je vous invite à les corriger en commentaire Smile

Pour ce DJ, vous devez d’abord vous rendre en [-1,33], sur l’île des Porcos. C’est là que débutera l’aventure ! Pour entrer, vous aurez besoin, soit du trousseau de clés, soit de la Clef de l’Antre du Dragon Cochon ET de la Clef du Labyrinthe du Dragon Cochon.

L’aventure peut démarrer ! C’est parti !

Pour accéder au labyrinthe, parlez à Fwoued et répondez les mêmes choses que pour un donjon classique (A savoir…eh non, je vous le dirais pas, Hahahahaha * rire machiavélique *)

Vous allez vous retrouver dans la salle des dalles. Lorsque vous vous placerez sur l’une de ces dalles, vous vous retrouverez dans l’une des salles du labyrinthe. Le but est d’atteindre celle du milieu, sachant que l’on ne peut y entrer qu’à partir des salles des côtés.

Image récupérée sur le site : dofawa.fr

Marchez sur la dalle I. Vous vous retrouverez dans la salle 1 et votre personnage transformé en dragonnet cochon mais qui n'affecte pas vos capacités. Attention aux monstres qui agressent. Chaque arches est une porte. Dans l'explication qui va suivre, on considère que la porte en haut à droite est la porte de droite, en haut à gauche c'est celle du haut etc...Passez celle qui va vers le bas. Les portes qui mènent à droite et à gauche vont s'ouvrir. Puis allez à droite, les portes en haut et en bas s'ouvrent. Puis allez en bas, à droite, et vous arrivez à la salle centrale où il y à un grand trou Smile

Une fois sur la map centrale, parlez à Fwoued une nouvelle fois. Le vrai donjon commence maintenant.

Salle 1 : Dès votre arrivée, vous obtiendrez  « Effluves nauséabondes » (voir en haut à droite de votre écran). Vous devrez donc traverser ces deux premières salles rapidement, ou vous obtiendrez « Gaz Méphitique » (-3PO et -30 esquive PA pendant 4 combats, plutôt gênant non ?)

Salle 2 :
Courez…

Salle 3 : Enfin du monstre à dégommer !
-1xCochon de Farle-niv. 90 qui tape au CAC et enlève des PA
-3xPorsalu-niv. 80 qui tapent de loin avec de l’agilité et vous mettent dans l’état « affaibli » qui vous empêche de taper au CAC

Salle 4 : Allez en salle 5 Smile

Salle 5 : Yeah, encore du monstre à castagner !
-2xDon Gordan-niv. 98 qui frappent feu, invoquent des Cochons de Farle, infligent un malus en esquive PA et, s’ils vous attaquent au CAC, vous mettent un malus dans toutes les caractéristiques.
-1xCochon de Farle-niv. 92 (voir salle 3)
-1xPorsalu-niv. 83 (voir salle 3)

Salle 6 : Vous préférez ne pas savoir qui joue au bowling ici...

Salle 7 : Youpi, du monstre à dézinguer !
-2xDon Dorgan-niv. 100 (voir salle 5)
-1xCochon de Farle-niv.94 (voir salle 3)
-1xPorsalu-niv.86 (voir salle 3)

Salle 8 :
J’arrive salle 9 chérie !!!!

Salle 9 : Hourra, du monstre à bousiller !
-1xDon Dorgan-niv.102 (voir salle 5)
-2xDon Duss Ang-niv.99 qui attirent au CAC, volent des PDV eau au CAC et mettent un malus aux CC.
-1xCochon de Farle-niv.96 (voir salle 3)

Salle 10 : C’est une blague ? Bon, direction la salle 11…

Salle 11 : Un mini-boss ? C’est quoi ce truc ?
-1xGorgouille-niv.100. Cette Gorgl…Gurl…Ce mini-boss est dans l’état « Lourd ». Dès le début du combat, une glyphe va se poser autour du cercle que vous formez. Le boss rikiki prendra grand plaisir à vous pousser sur ces glyphes Smile Attention, lorsque vous commencerez votre tour sur l’une d’elles, vous perdrez jusqu’à 4PA !

Salle 12 : Si vous avez une Eniripsa avec vous, empêchez là d’aller se refaire une beauté dans un bain de boue et rendez vous salle 13 !

salle 13 : J’espère que vous n’êtes pas supersticieux ! Cette salle est la salle du Boss. Ne poussez pas trop vite vos cris de joie, il va vous en faire voir de toutes les couleurs Wink
-Plusieurs monstres vus précédemment, divers et variés, en nombre inconnus.
-Le Dragon-Cochon ! Mouahahahaha… Ce dernier lance un sort qui vous empoisonne et vous os si vous utilisez 1PA.

Si le treize de la salle ne vous aura pas porté malheur, vous vous en sortirez vivants !
Bonne Chance !

Après ce combat, vous retrouverez (encore) Fwoued, qui vous félicitera (comme d’habitude, je parie que tout ceux qui sont à la sortie de tous les DJ du Monde de Douze ont un texte tout prêt pour les aventuriers…Pfff…) et vous fera sortir du Donjon.

-Rapoutou-
Rapoutou
Admin

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre du Dragon Cochon

Message par Rapoutou le Dim 21 Aoû - 20:47

Merci pour vos commentaires afin d'améliorer cette soluce, ou bien vos propres techniques pour passer le labyrinthe ^^
Rapoutou
Admin

http://AveBanana.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas